Saturday, October 8, 2016

Mon chat est malade 4 - forum soigner son chat - page 4 , dimazon






+

Mon chat est malade - Pagina 4 Bonjour, Bonsoir En cette heure tardiva j'espère avoir une réponse. Mon chat, assez vieux (environ 16 ans) Malade semble:. Elle ne pas rogna (Elle a Cependant Leche un peu de crème fraîche Oui je sais, le lattosio leur est mauvais, mais j'ai essayé versare qu'elle puisse avoir l 'estomac au moins un peu rempli) Elle respire très fort bizarrement est, Les Cotes de figlio ventre rentrent beaucoup, ça fait un Creux que l'on énormément inviato, des deux côtés Elle n'aime più être premio dans les bras, elle semble avoir mal lorsqu'elle est courbée. Elle sait marcher, mais un titubé. Je ne sais pas si c'est une maladie lié à ou figlio manque de nourriture (elle un peu assez ces derniers temps Mange, mais je ne m'inquiétais pas de ça, parfois elle rogna comme un cochon, parfois elle aussi rogna peu qu 'un moineau) J'ai également l'impressione que figlio ventre un gonflé, mais je suis pas n'en Sauer. Vous avez des idées de ce que ça peut être? Est-ce que c'est la fin? Tout cela (hormis pour la nourriture) un inizio aujourd'hui .. J'aimerai beaucoup la faire dormir dans mon lit, mais j'ai trop peur de mi réveiller demain et la voir sans vie .. Vous pensez que je peux? Messaggio 25 Iscrizione 13/12/12 - Pagina 4 Bonjour, merci Laurence, mais je crois qu'au finale ce ne pas sieri Utile. Lolop, est-ce que ton chien continuait à marcher. La mienne ne veut più marcher, et reste tranquillement dans mon lit, toujours dans la posizione même, et lorsqu'elle tente de se lécher, elle abandonné immédiatement. L'effet de la piqûre n'est que restée 2 jours, je pense que je vais demander à la faire euthanasier. Messaggio 1635 Iscrizione 24/05/11 - Pagina 4 Le dimazon est un diurétique donc fait versare éliminer figlio oedème mais il faut laisse Le Temps au médicament d'Agir et le Fortekor pour le problème cardiaque et en su donne aussi aux insuffisants Renaux. Le dimazon iniziare à faire figlio effet Puisque maintenant elle peut se tenir en posizione du Sphinx alors qu'avant elle ne le pouvait pas et le fait de pouvoir ne faire sa toilette pour l'instant c'est parce qu'elle un bis trop d 'eau dans le corps et qu'elle est Genée. Messaggio 2898 Iscrizione 07/06/11 Comme le dis Ptfelin ne t'alarme pas. Tu peux encore faire une visite si tu veux chez le veto aujourd'hui il est 17h20 peut être aurait elle besoin d'une nouvelle iniezione je peux pas l'affirmer Ptfetin peut être peut te le dire. je ne connais pas du tout dimazon. ou passe un coup de fil au veto mais tout ce qui est diurétique nécessite du temps même Chez l'humain. alors ne connaissant pas le dimazon du tout je ne peux m'avancer SI il est possibile d'avoir une deuxième iniezione maintenant. Effectivement le fait qu'elle essaie de faire sa toilette c'est bon plutot signe et comme la dis Ptfeflin pour le attimo elle est Genee par l'eau en clair je REPETE ce qu'il vient de dire. mais ne pense pas à l'euthanasie de suite. tant qu'il y una de la vie il y una de l'espoir. aussi elle a iniziare una mangiatoia. elle est sur le lit elle a besoin de se reposer. cela la stanchezza le traitement. Allez reprends toi et surtout ne pense pas à l'euthanasie elle risque de le ressentir. donne le temps au temps, la réponse de Lolop T'a peut être déstabilisée mais elle a fait un témoignage de ce qui est arrivé à son caniche. Combien de fois su m'a dis de mi préparer versare chien de 15 ans et 4 mois et j'ai jamais Baisse les bras. je vais même quand te dire il avait 13 ans figlio ancien veto m'avais dis de mi préparer auto la limite d'età et de 14 ans dans la gara et voulait lui faire une IRM versare savoir SI Il avait une tumeur al cerveau mais avec Le risque qu'il reste sur la table de l'anesthésie et je lui dis avais cela changera quoi qu'il de savoir une una tumeur au cerveau il est à inopérable età figlio. bagno j'ai changé de veto à qui j'ai raconté l'histoire et qui a été complètement d'accord avec moi. souvent su di me dis prépare toi donc cela Feras déjà 2ans passé que je me devrais préparer et bien J'aurais eu le temps de pleurer. Ne connaissant pas le dimazon soit appelle tonnellata veto versare voir si elle peut avoir une deuxième iniezione, mais ne soit jamais défaitiste l'animale le sentira. Allez donne nous des bonnes nouvelles avec de L'Espoir et concentre toi sur les progrès qu'elle un fatto. Coraggio et espoir Laurence et son arche de Noé Messaggio 2898 Iscrizione 07/06/11 - Pagina 4 Et je t'assure que les chats ont une résistance énorme face à la maladie. beaucoup plus qu'un chien je l'ai Remarque Depuis des années. les chats sauvages que je vois parfois malade. corryza ecc arrivare un surmonter sans farmaci. certes parfois ils ont des crisi mais je peux te dire depuis que je vois les. les chats ont vigore une de guérison vraiment très forte. Osiris mon chat aveugle si tu lis figlio histoire en est la preuve vivante. pourtant pendant les opérations il a fait un arrêt cardiaque. et il est là celui qui est devenu Chat MON. mon fils. mon Combattant. mon soldat. Coraggio et Accroche toi et pleins d'énergie positivo versare ta chatte de la part des mien (NES) Poste par Ancien utilisateur il y a 1304 jours - Pagina 4 Bon je reviens sur ce fil 3 jours après. Donc je vais répondre au fur et à mesure. Par contre tu es sûre que c'est Fortekor 5 auto normalement versare un chat c'est Fortekor 2,5? Il est importante que tu répondes précisément una domanda cette. Pour le Fortekor qui coûte cher (environ 22 euro pour un mois de traitement) Tu peux Le remplacer (et je suis totalement sûre de ce que je dis Puisque mon più vieux chattare est sous le même traitement) Tu peux le remplacer par du benazepril EG 5 mg. Normalement la posologie du Fortekor 2,5 est d'un comprimé par jour pour un chattare donc La Boîte qui compte 30 comprimés Dure un mois. Alors que le benazepril 5mg est une boîte de 30 comprimés et il n'en faut qu'un demi comprimé par jour donc La Boîte Dure 2 mois versare seulement 6 euro. Tu peux vérifier sur la boîte de Fortekor, il est bien mentionné "benazepril". Poste par Ancien utilisateur il y a 1304 jours - Pagina 4 Pour donner le medicamento, presse sur ses Babines et dès que sa gueule ouverte est incontrato le comprimé versare qu'il aille au fond de son Gosier et frequentare qu'elle ait déglutit. Mes foto Cliquez sur la photo pour l'intégrer un messaggio votre Votre réponse: Je me connecte: Vous Devez vous connettore afin de pouvoir manifesto messaggio votre Tenez-vous informé. avec la newsletter Wamiz Wamiz est gratuit grâce à la Publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas les bloquer pub ;-)




No comments:

Post a Comment